750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 septembre 2012

Terrine de crabe à tartiner

100_2121

Une recette ultra facile découverte dans un numéro de Elle. J'ai juste divisé les quantités par deux. A refaire, c'est rapide, facile et délicieux pour un apéro.

Ingrédients
200 g de chair de crabe
40 g de beurre doux
1/2 citron
3 pincées de paprika
2 pincées de piment
3 pincées de noix muscade
Sel et poivre

100_2122

Recette

- Zestez la moitié du citron et prélevez-en 1 cuil. à café de jus.

- Dans un mixeur, réunissez tous les ingrédients et mixez pour obtenir une préparation homogène (avec encore quelques petits morceaux).

- Versez dans un ramequin et placez au frais au moins 4 h. Servez avec des toasts, des crackers ou du pain de mie.

100_2123

100_2124

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
extra cette tartinade, pour un lunch rapide aussi ça remplace bien la garniture de sandwich !!
S
Huuummm j'adore ces terrines 100% maisons
A
humm, un délice à tartiner!bonne journée
C
J'adore ce genre de tartinade !
L
hé j'arrive à point!!! :-) <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité