750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
17 octobre 2012

Nouveautés de la semaine

Le plein de nouveautés cette semaine, avec des coffrets et de magnifiques livres !

  • La petite cuisine à Paris Le livre phénomène de Rachel Khoo, qui a ouvert le plus petit restaurant clandestin de Paris, servant... 2 couverts ! Retrouvez tous les grands classiques de la cuisine française, réinventés avec créativité et fraîcheur.

LaPetiteCuisineParis VOLJ'ai réalisé une petite recette toute simple mais délicieuse du livre, les Croque-madame en barquettes... recette demain ! ;o)

100_2206

  • Indochine Un magnifique livre présentant plus de 100 recettes du Vietnam d'hier et d'aujourd'hui. Les photos et la maquette sont superbes et invitent au voyage !

Indochine_Volume

  • Le coffret Tiramisus 1 livre de recettes + 6 verrines boule pour réaliser de délicieux tiramisus, classiques ou plus originaux !

tiramisu

  • Le coffret Roudoudous et caramels... ou comment retomber avec délice en enfance ! 1 livre de recettes + 12 coquillages pour réaliser des roudoudous et se croire à nouveau à l'heure de la récré !

roudoudous

  • Le coffret Choux et chouquettes 1 livre de recettes avec toutes les explications pour réussir choux et chouquettes + 1 grande poche à douille + 100 caissettes de présentation

choux

  • Le coffret Beurres aromatisés 1 livre de recettes + 4 beurriers en porcelaine + 4 couteaux à beurre pour présenter vos réalisations

beurres

Publicité
Commentaires
T
ahh, j'attends justement ma commande du coffret roudoudou!! par contre j'ai commandé la dernière fois le livre sur les beurres aromatisés que tu nous as présenté, dommage de ne pas avoir attendu un peu, j'aurais bien aimé celui en coffret, avec les 4 beurriers en porcelaine + 4 couteaux à beurre ...<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bizz, isa
C
Ca en fait, des nouveautés ! Mais je suis vraiment intriguée par les deux premiers, ceux sur Paris et l'Indonésie...
L
J'étais même pô au jus qu'le dernier Indochine était sorti ! ! ! . . . T'as les dates des concerts ? ? ? . . .<br /> <br /> ok, nuuuuuuuuuuuuuul ...<br /> <br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooo
A
Les fêtes approchent, je vais me préparer une petite liste !!!<br /> <br /> Bon après-midi
@
Il y en a beaucoup qui m'intéresse. Merci beaucoup de nous tenir au courant, je trouve ça géniale.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité