750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 octobre 2012

Moelleux Nutella-poire

100_2201

En tombant sur cette recette sur le blog Le coup de fourchette de Sandrine, j'ai tout de suite eu envie de la faire. Et j'ai bien fait, c'était un délice ! ;o) J'ai suivi la recette quasiment à la lettre, j'ai juste baissé la quantité de sucre.

Ingrédients
150 g de farine
100 g de farine
3 oeufs
100 g de beurre
6 cuil. à soupe de Nutella
1 paquet de levure
2 grosses poires
1 yaourt à la noix de coco

100_2203

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Faites fondre le beurre au micro-ondes.

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez le yaourt et le beurre fondu. Mélangez bien, puis versez la farine et la levure. Ajoutez enfin le Nutella et mélangez bien.

- Epluchez les poires et coupez-les en dés. Ajoutez-les dans la pâte et mélangez délicatement. Versez la pâte dans un moule en silicone ou dans un moule à manquer beurré. Enfournez pour 30 min.

100_2202

Publicité
Commentaires
F
Oh je m'aperçois qu'aujourd'hui de la "mise à l'honneur". (je suis "confuse")<br /> <br /> En tout cas merci beaucoup d'avoir réalisé cette recette.<br /> <br /> Pour ne plus rien manquer chez toi, je préfère m'abonner à ta newsletter!<br /> <br /> Bonne soirée
A
Oui, on le sent bien sans que ce soit écoeurant.
C
Beau gâteau ! On sent bien le goût du choco ?
C
Voilà qui met bien l'eau à la bouche...
C
Des saveurs très intéressantes, ça me plait !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité