750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 octobre 2012

Mini-cakes noix de coco et pépites de chocolat

100_2210

Des mini-cakes réalisés pour un pot de départ... délicieux et ultra-faciles à faire. En fait, je voulais surtout utiliser la nouvelle plaque de moules à mini-cakes achetée au salon Cuisinez avec M6 ;o)

Ingrédients
1 yaourt à la noix de coco
1 pot de sucre
2 pots de farine
1/2 pot d'huile
2 oeufs
1/2 sachet de levure
1 poignée de pépites de chocolat noir

100_2211

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez le yaourt à la noix de coco, le sucre, la farine, la levure, l'huile et les oeufs entiers. Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez bien.

- Répartissez la pâte dans les mini-moules à cakes. Enfournez pour 20 min environ. Laissez refroidir avant de démouler.

100_2212

100_2213

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un duo bien délicieux!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
V
j'adore l'association noix de coco / chocolat bisous
D
hummm j'adore
K
coco et chocolat, forcément, ça ne peut que le faire !!!! <br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
L
pour un petit gouter improvisé, j'adopte ! Bonne aprés midi, bises<br /> <br /> Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité