750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
1 novembre 2012

Barres de chocolat, céréales-orange

100_2251

Des barres de céréales très faciles à réaliser et délicieuses avec leur petit goût d'orange.

Ingrédients
100 g de chocolat noir dessert
2 poignées de céréales mélangées
1 orange

100_2252

Recette

- Faites fondre le chocolat et mélangez-le pour obtenir une préparation lisse.

- Pressez la moitié de l'orange et ajoutez le jus dans le chocolat. Mélangez bien. Versez dans des moules rectangulaires.

- Zestez la moitié de l'orange et mélangez les zestes avec les céréales. Versez ce mélange sur le chocolat, en enfonçant légèrement dans le chocolat. Placez au frais 1 h et dégustez immédiatement.

 

100_2253

100_2254

100_2255

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle recette super appétissante, c'est vraiment tout ce que j'aime, merci pour ce beau partage et très bonne journée.
P
Quelle gourmandise !
M
Pleine de vitalité ces jolies barres! Bisous!
C
Moi qui me mets doucement à l'orange, je suis très tentée par ces barres !
D
j'adore tes barres céréales!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité