750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 janvier 2013

Moelleux aux pépites de chocolat et à la confiture de lait

DSCN0161

Un gâteau de l'espace pour finir la semaine ;o)) Il me restait des pépites de chocolat et de la confiture de lait, j'ai donc tout mélangé dans la pâte... et c'était très bon !

Ingrédients
4 oeufs
125 g de farine
2 cuil. à soupe de confiture de lait
180 g de sucre
1 sachet de levure
2 cuil. à soupe de crème fraîche
100 g de pépites de chocolat

DSCN0162

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez la farine et la levure en pluie, tout en mélangeant.

- Ajoutez la crème, la confiture de lait et les pépites de chocolat et mélangez.

- Versez la pâte dans un moule beurré et fariné ou dans un moule en silicone, et enfournez pour 35-40 min.

- Laissez refroidir avant de démouler et de déguster.

DSCN0163

DSCN0164

Publicité
Commentaires
S
hummm j'adore
P
Il doit être divin et le moule est juste terrible!
F
je voudrais le gouter....
A
j'en veux j'en veux j'en veuuuuuuux
L
la forme de ce gateau est rigolote!Je te souhaite un bon samedi soir, bises<br /> <br /> Lou
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité