750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
30 janvier 2013

Nouveautés de la semaine

Cinq nouveautés cuisine cette semaine, trois nouveaux titres dans la collection 50 Best et deux nouveaux dans la collection Jamie & Co.

  • I love New York

ny

Vivez à l'heure américaine avec ces recettes typiques. L'auteur est Lili, du blog Cookinglili. J'ai déjà réalisé le Coffe Cake, qui a eu beaucoup de succès au boulot ;o) Recette demain...

DSCN0206

  • Choux et chouquettes

choux

Pour l'apéro ou le dessert, vous trouverez la recette qui vous fera envie ! Sucré ou salé, il y en a pour tous les goûts. L'auteur de ce titre est Eva, du blog Pour ceux qui aiment cuisiner.

  • Marques cultissimes

marques

Recettes autour des marques... apéro, plats principaux, desserts, goûters pour les enfants...

  • Jamie & Co Curry

curry

Curry de légumes, curry de viandes, curry de poisson, accompagnements... des recettes pour tous les goûts !

  • Jamie & Co Italie

    italie

    La cuisine italienne revue par Jamie !

Publicité
Commentaires
S
Hiiiiiiiiiii ! Je viens d'apprendre que j'allais recevoir I love NY, dans le cadre de l'opération Masse Critique sur Babelio. Donc un billet très bientôt sur mon blog ! J'ai hâte de le recevoir !!
P
Je me laisserais bien tenter par "I love New York" :D
V
wahouuuuuuuu que de beaux ouvrages
M
Quelle belle collection!<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
S
que de jolis livres !
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité