750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 février 2013

Nouveauté de la semaine

3D couv Frites copie

Une très belle nouveauté cette semaine... Le livre des Frites ! Je sens que le sujet va plaire à tous ;o))

Des traditionnelles comme les « pommes Pont Neuf » ou les « chips à l'anglaise » aux plus tendances comme les frites ultra-croustillantes ou sucrées en passant par les créatives comme les frites de comté ou de carottes... retrouvez 30 recettes gourmandes réalisées à base pommes de terre mais aussi de légumes, de fruits ou même de fromage. Retrouvez aussi tous les conseils techniques pour bien choisir votre huile de cuisson ainsi que les bons outils : même sans friteuse ont peut réaliser de bonnes frites maison ! Sans oublier, bien entendu, les astuces pour concocter les délicieuses sauces pour les accompagner !

Publicité
Commentaires
A
il doit être bien sympa ce livre, j'ai testé des frites de patates douces, c'est assez intéressant, on ressent bien le petit côté sucré...
B
he bien moi j'habite en belgique et ton livre là, il me plairait bien !! bises
P
Super ce livre! Il est très original et il a tout pour plaire!
C
Il est top ce nouveau livre! Je crois bien qu'il est unique, il n'y a en pas beaucoup sur le sujet ;o)<br /> <br /> Bises
C
Hum, pour nous qui vivons à côté de la frontière belge, les frites font parties de notre quotidien et que c'est bon!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité