750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 février 2013

Concours Recettes américaines "Best America's Food"

Sans titre-1 copie

Ca fait longtemps que je n'ai pas organisé de concours sur ce blog... il est temps de remédier à cela ! Comme vous avez pu le constater, les livres sur la cuisine américaine, sur New York, etc. sont très présents actuellement en librairie. J'ai donc décidé de faire tourner le sujet du concours autour de cette thématique. A vous donc burgers, bagels, cupcakes, pies ou autres recettes de brunch !

Le principe
Proposer 1 recette maximum, sucrée ou salée, typiquement américaine. Pour déterminer les gagnants, je prendrai en compte le respect du sujet (évidemment ;o)), la qualité de la mise en scène, de la réalisation et de la photo. Vous pouvez proposer une recette qui existe déjà sur votre blog, à condition de la remettre en avant avec le logo du concours.

Les participants
Tout le monde peut participer, blogueurs et non blogueurs.

Comment participer ?
Il suffira de m'envoyer par mail (anneauxfourneaux@gmail.com) la photo de votre recette, son intitulé, votre nom et celui de votre blog si vous en possédez un. Si c'est le cas, envoyez-moi le lien vers la recette, et vous devez préciser dans votre article que la recette participe au concours, en mettant un lien vers mon blog ainsi que le logo du concours.

Jusqu'à quand ?
Vous avez jusqu'au 18 mars minuit pour me proposer vos recettes.

Comme seront choisis les gagnants ?
Les deux gagnants seront choisis par moi-même et les trois autres éditrices avec qui je travaille sur les livres de cuisine.

Planning
Envoi des recettes jusqu'au 18 mars.
Annonce des 2 gagnants le 20 mars.

Oui, mais pourquoi participer à ce concours ?
Très bonne question ! Le grand gagnant remportera le coffret Un brunch à New York, le second remportera le livre I love New York.

9782012307568-T    9782012310216-T

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est in extremis que je remets ma recette ! je viens de l'envoyer par mail (http://mimitouti.over-blog.com/article-sandwich-americain-sucre-116311660.html). Bonne nuit Sandrine
C
bonsoir Anne, <br /> <br /> voici le lien vers ma participation à ton concours bien sympa :<br /> <br /> la recette du véritable , rien que ça, cornebread ou pain de maïs américain<br /> <br /> bonne chance à toutes les participantes <br /> <br /> et merci à toi pour cette opportunité<br /> <br /> bonne soirée
I
Bonjour,<br /> <br /> Je viens d'envoyer ma participation par mail! :)<br /> <br /> Merci pour ce concours! <br /> <br /> Bonne journée!
C
Bonjour Anne, je t'avais déjà envoyé un mail mais pour plus de sureté je t'envoie également le lien de ma recette sur mon blog... et il s'agit ... ben d'un cheese cake new yorkais ... décidément très à l'honneur ;-) vive la grosse pomme !<br /> <br /> http://macuisinebobo.wordpress.com/2013/02/23/new-york-cheesecake-aux-oreo-concours-best-americas-food/
C
j'aaariiiveuu ! ma participation est éditée ce soir à 20h sur mon blog<br /> <br /> je repasserai te mettre le lien<br /> <br /> à ce soir ;)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité