750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 juin 2013

Résultats concours express

87218737_o

Avant-hier, je vous proposais un petit concours express pour remporter le livre Fait Maison d'Ailleurs Etats-Unis. J'ai tiré au sort parmi les différentes personnes qui ont laissé un commentaire...

DSCN0933

DSCN0934

et la gagnante est... Laurence, du blog Sucré-Sablé.

DSCN0936

Félicitations !! Peux-tu m'envoyer ton adresse postale par mail pour que je puisse t'envoyer le livre ?

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à la gagnante !
P
Bravo à Laurence!! bonne soirée
M
Laurence a bien de la chance! Bravo à elle!
T
Bravo à toi Laurence, j'attends de voir tes recettes...bizz, isa
F
Félicitation a la gagnante :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité