750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
1 octobre 2013

Sur le vif...

C'est chouette de travailler sur les livres Nestlé Dessert®... on reçoit des petits cadeaux parfois ;o)

Plein de délicieux gâteaux en perspective, que je ne manquerai pas de vous faire découvrir sur le blog !

20130930_170755

En attendant les recettes, je vous invite à (re)découvrir les livres Noir, Lait et Blanc, que vous trouverez dans toutes les librairies.

89515418_p   9782012315198-G  Hachette - Nestle - couv noir 1504-1

Publicité
Commentaires
M
J'ai le noir et je l'adore! Vivement que j'achète les autres!
C
jamais vu ces ivres en librairie j'utilise souvent en plus ce chocolat nestlé meme parfois juste en degustation hummm
M
quelle chanceuse
C
Très alléchant !
C
Quelle gourmandise, ces chocolats sont vraiment tentants et ces livres tablettes... infiniment craquants... une excellente idée aussi succulente que très ludique !!! bravo pour l'info <br /> <br /> Une excellente soirée de mardi à toi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité