750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
2 octobre 2013

Nouveautés de la semaine

Deux très belles nouveautés cette semaine, sur lesquelles j'ai beaucoup aimé travailler !

  • Coffret 9 mini-livres L'Odyssée gourmande d'Astérix

180 recettes typiques pour découvrir les spécialités du monde en suivant les pas de nos deux intrépides Gaulois : partez aux jeux Olympiques d’Athènes, traversez l’océan jusqu’au Nouveau Monde, faites le tour de la Gaule, suivez les moulins en Hispanie, assistez à un combat de gladiateurs à Rome, découvrez les bords du Gange, lancez des paris avec les Belges, cachez des tonneaux en Bretagne et lancez-vous dans une odyssée à travers toute l’Afrique du Nord.

Astérix

J'ai adoré travailler sur ce projet, choisir les illustrations qui ornent chaque page des livres, me (re)plonger dans l'univers d'Astérix et Obélix... une chouette expérience ! Petite dédicace spéciale à Alice, notre apprentie, qui voulait publier des photos de moi sur Facebook en train de lire Astérix au bureau... mais c'était pour le travail !! ;o)

7e-Mini-A-Bretons-19

7e-Mini-A-Espagne-18

7e-Mini-A-Inde-4

9e-Mini-A-Amerique-6

  • Recettes capitales... ou le tour des capitales européennes en 75 recettes !

RECETTES-CAPITALES

Dans ce livre, découvrez 75 recettes mythiques de toute l’Europe. Entrées, plats et desserts, 25 capitales sont mises à l’honneur à travers leurs spécialités, des photos et des illustrations.

Publicité
Commentaires
C
Voilà de l'excellente lecture ! j'aime beaucoup cette découverte des capitales européennes, cela nous fait à la fois voyager et goûter ce que d'autres personnes sont habituées à savourer, superbe et très ludique, bravo pour l'idée, je prends !<br /> <br /> Une très belle fin de journée de jeudi, bisous<br /> <br /> Jacqueline
A
Super original ces deux livres ! Bravo pour les idées Hachette ;-) Je suis fan ! Je n'ai plus qu'à les acheter ! Bises
M
Wow, l'Odyssée gourmande a l'air terrible !! J'avoue que les deux sont originaux et donnent envie... Une belle idée de cadeaux à quelqu'un ou à soi ^^<br /> <br /> Bises, bon mercredi !
C
Wahoo ils sont magnifiques ! J'adooooore les concepts ! C'est vraiment sympa et original. Conclusion : à acheter pour moi, pour une amie ^^...
M
c'est original :::
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité