750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
9 octobre 2013

Nouveautés de la semaine

Des nouveautés cadeau cette semaine !

  • Le coffret Cuillères gourmandes, composé d'un livre de 30 recettes, d'un emporte-pièce en forme de cuillère et d'un moule de 6 empreintes cuillères en silicone

Cuillères

J'ai déjà utilisé le moule et l'emporte-pièce plusieurs fois... ça marche nickel ;o)) Demain, recette des cuillères sablées au lemon curd !

DSCN1436

  • Un coffret pour toutes les petites filles... La cuisine des Princesses

Princesses

1 livre de 25 recettes féeriques + 3 emporte-pièce (couronne, robe de bal et soulier) + 3 tampons à l'effigie de Cendrillon, Tiana et Raiponce

20131006_120019

  • Le coffret Gâteaux décorés en pâte à sucre

Pâte à sucre

1 livre de 13 projets expliqués en pas à pas, du petit sablé décoré au gâteau arc-en-ciel, en passant par les cupcakes smiley ou encore les mini-pièces montées + 5 ustensiles pour sculpter et modeler la pâte à sucre

  • Les coffrets Un tea time à Londres et Un dîner à Marrakech

Tea time Londres

Marrakech

Livres + accessoires pour créer des ambiances british et marocaines ! (passoire à thé, emporte-pièce parapluie, moustache, nuage et chapeau melon, caissettes à cupcakes et petits napperons pour Londres ; photophores, carreaux pour décorer la table et tampons à makrouts pour Marrakech)

Publicité
Commentaires
F
J'adore le coffret princesse, ma fille en saurait folle, lol....<br /> <br /> Bisou Fati
M
les p'tites filles vont adorer ce coffret princesse
M
Gros coup de coeur pour Un tea-time à Londres et le coffret princesses !! Ben oui, je ne suis plus une petite fille, mais j'y ai droit quand même, na =p<br /> <br /> Hop, sur ma liste à Papa Nowël !<br /> <br /> Bises, bon mercredi.
C
Encore de chouettes coffrets sympas! Bises.
T
de très bonnes idées de cadeaux.. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité