750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 novembre 2013

Pizza au maroilles

20131101_184920

Une délicieuse pizza, très parfumée, parfaite pour un dîner rapide.

Ingrédients
1 rouleau de pâte à pizza
8 tomates cerise
1 cuil. à soupe de crème fraîche ou de Philadelphia nature
1 tomate
50 g de lardons nature
1 quart de maroilles
Ail semoule
Sel et poivre

20131101_185111

Recette

- Etalez la pâte à pizza sur une plaque de cuisson. Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Lavez les tomates cerise et mixez-les avec le Philadelphia, du poivre, une pincée de sel et de l'ail semoule. Etalez cette préparation sur la pâte à pizza.

- Coupez la tomate en rondelles fines et répartissez-les sur la pâte, puis ajoutez les lardons. Coupez le maroilles en tranches et recouvrez-en la pizza.

- Enfournez pour 20 à 25 min. Servez chaud.

20131101_184951
Publicité
Commentaires
M
Hummm ce que ca doit être bon!<br /> <br /> Moi qui suis originaire du nord cette recette me plait ;-)
P
J'ai goûter le maroilles récemment avec, je l'avoue, un peu d'appréhension mais au final j'ai adoré donc cette pizza me fait de l’œil ^^
C
celle ci elle doit déchirer!!!
G
Mmmm !! quelle bonne idée :-) Ce doit être un délice !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt :-)
B
super idée avec la pizza, j'y penserais la prochaine fois !! bisous, merci
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité