750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 décembre 2013

Boules de Linz

DSCN1572

Je continue mes bredele pour les fêtes... et ma source est toujours le blog d'Eva ;o) J'ai suivi la recette à la lettre, comme d'hab, et le résultat est top.

Ingrédients
130 g de farine
130 g de beurre mou
130 g de sucre
130 g de poudre d'amandes
1 oeuf
1 cuil. à café de levure
1 cuil. à café de mélange quatre-épices
1 cuil. à soupe de cacao amer
Confiture de framboises

DSCN1573

Recette

- Dans un saladier, mélangez le beurre mou et le sucre jusqu'à obtenir une préparation mousseuse. Ajoutez l'oeuf et mélangez.

- Ajoutez ensuite, en plusieurs fois, le mélange de farine, poudre d'amandes, levure, cacao et épices. Mélangez à la cuillère en bois, puis à la main pour obtenir une boule de pâte. Placez-la au frais 2h.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Prélevez des petites boules de pâte, creusez un trou avec le doigt au centre et remplissez-les de confiture de framboises. Posez-les sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Enfournez 20 min.

DSCN1562

DSCN1563

- Laissez refroidir avant de manipuler.

Très grandeDSCN1574

Publicité
Commentaires
R
avec un thé je dis oui <br /> <br /> <br /> <br /> du thé a gagner sur mon blog
S
jolie tes sablés
S
hummmmmmmmm
B
Je t'invite à venir faire un tour sur mon blog, il a changé de look!
C
Hum, avec la confiture de framboise c'est parfait! Bises.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité