750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 janvier 2014

Rillettes de maquereaux fumés

DSCN1613

Une délicieuse idée pour l'apéro. A déguster avec des toasts grillés.

Ingrédients
300 g de maquereaux fumés
80 g de beurre mou
80 g de fromage frais
1 citron non traité
1 cuil. à soupe d'aneth
1 cuil. à soupe de ciboulette
Poivre

DSCN1614

Recette

- Dans un saladier, retirez la peau des maquereaux, puis écrasez-les à la fourchette. Ajoutez le beurre et le fromage, puis mélangez bien.

- Zestez le citron et pressez-en une moitié. Ajoutez-les, ainsi que l'aneth et la ciboulette. Poivrez à votre goût.

- Mélangez bien le tout à la fourchette et placez au frais 2 h.

Publicité
Commentaires
C
Moi j'utilise aussi du thon, c'est super sympa :)
G
Mmm ! c'est un délice les rillettes de maquereaux :-) Avec des petits toasts grillés, succès assuré à l'apéro !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> A bientôt !
K
ça a l'air facile et cela doit être bon !
C
Tiens ! A Noël on a fait des rillettes de saumon, pourquoi ne pas continuer sur la lancée avec celles-ci ? ^^
B
Pas de poisson pour moi, je passe mon tour mais je suis bien contente d'avoir retrouvé ton blog à mon retour de vacances ! Au fait, j'ai créé une page Facebook si ça t'intéresse!!!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité