750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 janvier 2014

Barquettes au Nutella ou à la confiture de pêches

Photo 007

De délicieuses barquettes, idéales pour les enfants ou pour un goûter gourmand !

 

Ingrédients
2 oeufs
60 g de sucre
60 g de farine
50 g de beurre fondu
Nutella et confiture

Photo 001

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Mélangez la farine, le sucre, les jaunes d'oeufs et le beurre fondu. Montez les blancs en neige ferme au batteur.

- Ajoutez-les délicatement dans le saladier. Remplissez les moules à barquettes, puis enfournez pour 8 à 10 min.

- Laissez refroidir les barquettes, puis creusez-les légèrement avec un couteau.

- Garnissez les barquettes de Nutella ou de confiture et dégustez.

Photo 002

Photo 005

Publicité
Commentaires
F
Magnifique et donne envie, moi aussi j'ai une recette de barquette sur mon blog.<br /> <br /> C'est tellement meilleur fais maison :)
G
J'ai également préparé des barquettes maison il y a quelques mois, c'était un vrai régal ! Et puis on peut varier les parfums de la garniture pour régaler toute la famille :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
F
difficile de résister à ces petites barquettes maison....
T
De très bonne barquettes, fraise pour moi,, même si je suis une accro au chocolat, je préfère c'est plus frais en bouche,,,,<br /> <br /> bizzzz, isa
3
j'ai pas le moule :/ mais la je vais vite l'acheter ^^<br /> <br /> hâte de préparer ces barquettes :)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité