750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 février 2014

Cuillères chocolat-orange confite

20140202_105027

Une petite gourmandise délicieuse et facile à préparer. A servir en accompagnement d'un autre dessert ou d'un café. Pour un dessert plus complet, vous pouvez remplir les cuillères d'un curd à la clémentine ou à l'orange.

Ingrédients
100 g de chocolat noir dessert
10 orangettes confites

20140202_105040

Recette

- Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Il doit être bien lisse.

- Coupez les orangettes en tout petits morceaux et ajoutez-les dans le chocolat. Mélangez bien.

20140201_113224

- Répartissez le chocolat dans les empreintes cuillères, puis placez au frais 2h. Démoulez et servez.

20140202_105336

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces cuillères en chocolat! Elles sont très réussies!
T
Chocolat/orange, j'adore! C'est vraiment sympa ces cuillères pour la gourmande que je suis...
P
J'adore, ça me plait beaucoup!<br /> <br /> J'ai des moules pour cuillères mais j'ai pas encore vraiment tester!
M
"belle maman" m'a offert le m^me coffret pour Noël, pas encore eu le temps de tester de recettes, elles sont l'air délicieuses pourtant ;-)
M
trop tentantes !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité