750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 juillet 2014

Rillettes de jambon

20140703_195216

Les rillettes, j'adore ! Quand il fait chaud, c'est un apéro ou une petite entrée bienvenu. A servir avec des toasts et des rondelles de concombre pour un petit goût frais supplémentaire.

Ingrédients
2 tranches et demie de jambon blanc
2 belles cuil. à dessert de fromage frais (type Philadelphia)
1 cuil. à dessert de moutarde
1/4 d'oignon (facultatif, si vous n'aimez pas l'oignon cru, n'en mettez pas)
Ail semoule
Piment d'Espelette
Poivre

20140703_195239

Recette

- Coupez les 2 tranches de jambon en morceaux, puis mixez-les. Versez-les dans un bol et ajoutez le fromage frais et la moutarde.

- Coupez l'oignon et la demi-tranche de jambon en petits morceaux. Ajoutez-les dans le bol, puis assaisonnez à votre goût.

- Servez bien frais avec des toasts et des légumes crus coupés en tranches ou en bâtonnets.

20140703_195313

Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée ces rillettes!
J
Je voit très bien tes rillettes sur du pain toasté avec un petit verre apéro =)
F
Très sympa. Je ne connaissais pas et cela change des rillettes de thon, maquereau etc.... je met tout de suite dans mes favoris. Bises
C
Oh, quelle bonne idée ! Moi qui n'aime pas les rillettes de thon, ça me fait de quoi pouvoir en manger quand même !
A
Oh les petites rillettes de jambon, j'adore ! Et crois moi, j'en connais un rayon en apéros à tartiner ;-)<br /> <br /> Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité