750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 septembre 2014

16 000 commentaires - livre à gagner

9782012388123-X_0

Le blog approche les 16 000 commentaires ! Merci à toutes et tous pour vos visites et vos petits mots.

Pour fêter ça, je fais gagner le titre Rainbow Cakes, dans la collection Les Petites Recettes Hachette. Je l'enverrai à la personne qui postera le 16 000e commentaire ! Bonne chance à toutes et tous !!

Publicité
Commentaires
F
je trouve ce livre intéressant notamment sur la question que l'on peut ce poser: la dépossession de sois meme par rapport a la cuicine.... voila j'ai terminer.....
M
Hé bien elle aura bien de la chance celle qui le gagnera :)
E
Les rainbow-cake, ça fait toujours un effet waaahooo...même pour son 30e anniversaire :) <br /> <br /> Très beau blog !
M
pourvu que ce soit môi, ce serait tip top pour préparer la fiesta des 5 ans de ma fille ;)
C
Je passe par hasard alors sait on jamais...
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité