750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 octobre 2014

Cake aux fruits secs

20141019_213305

J'ai trouvé, chez Marks & Spencer, un mélange de fruits secs, que j'ai tout de suite imaginé en cake ;o) C'est chose faite et ce petit cake est délicieux.

Ingrédients
100 g de beurre pommade
100 g de sucre
2 oeufs
140 g de farine
1/2 sachet de levure
120 g de mélange de fruits secs (amandes, cranberries, cerises et raisins dans mon petit mélange tout prêt)

DSCN2719

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (h. 6).

- Travaillez le beurre pommade avec le sucre dans un saladier. Ajoutez les oeufs et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Ajoutez ensuite la farine et la levure, puis les fruits secs. Mélangez bien.

- Versez dans un moule à cake chemisé de papier cuisson ou beurré et fariné. Enfournez 40 min (recouvrez d'un papier d'aluminium en cours de cuisson si le dessus dore trop).

- Démoulez et laissez refroidir avant de déguster.

20141019_213315

20141019_213333

Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi bcp ce cake là<br /> <br /> bises
C
Miam, à tremper dans un verre de lait :)
S
jolie !!! braco
M
Il est gourmand à souhait!
C
Délicieux pour un bon goûter<br /> <br /> bravo
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité