750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
16 mars 2015

Anniversaire blog - concours express

Aujourd'hui, le blog fête ses 5 ans ! Cinq ans de recettes, de livres et de partages avec tous les visiteurs, réguliers ou occasionnels. J'en profite donc pour remercier toutes les personnes qui passent par ici et qui laissent un petit commentaire.

Et, pour fêter ça, j'organise un concours express. Pour participer, c'est très simple, il suffit de laisser un commentaire sur cet article, jusqu'à minuit. Je tirerai ensuite au sort deux noms.

La première personne remportera le livre Pains et viennoiseries, de la collection Fait Maison, qui sort en librairie cette semaine. C'est un titre écrit par Eva.

9782013963855-X_0

La deuxième personne remportera le titre Cuisine à 4 mains, pour cuisiner avec les enfants.

9782013963817-X

Publicité
Commentaires
C
deja 5 ans bravo et bonne continuation bizzz
C
Joyeux blog'anniversaire !
C
J'adore la boulange mais les deux livres sont intéressants. <br /> <br /> Joyeux anniversaire.
A
joyeux blog'anniversaire<br /> <br /> PS: ton gâteau anniversaire plein de bonbons dessus a fait des heureux ce soir. Merciiii
A
Bonsoir !!!<br /> <br /> 5 ans de blog!!! Félicitation ça commence à chiffrer !!<br /> <br /> Merci de nous proposer ces cadeaux, je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> On ne sait jamais ! En tout cas merci pour ce cadeau et encore joyeux blog anniversaire
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité