750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 octobre 2015

Poulet aux noix de cajou

 

DSCN3552

Nouvelle recette de Simplissime... à servir avec des pâtes fraîches. Une recette ultra facile à réaliser et délicieuse.

Ingrédients
4 blancs de poulet
1 oignon
200 g de noix de cajou
2 cuil. à soupe de miel
4 cuil. à soupe de sauce soja
1 botte de coriandre
3 cuil. à soupe d'huile

DSCN3551

Recette

- Coupez les blancs de poulet en morceaux et hachez l'oignon.

- Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites dorer le poulet. Ajoutez l'oignon et les noix de cajou ; laissez cuire 5 min.

- Ajoutez le miel et la sauce soja. Laissez cuire 5 min de plus en remuant. Rectifiez l'assaisonnement.

- Ajoutez la coriandre hachée et servez bien chaud.

DSCN3553

Publicité
Commentaires
C
Ca me plait !
C
Ce plat a l'air bien bon, à tester ! Je n'aurais pas pensé aux noix de cajou avec du poulet...
C
Le moelleux du poulet et le croquant des noix de cajou, j'adore cette association.
L
Tu me donnes faim!
M
C'est un plat que j'adore ça !! Il faut absolument que j'en fasse, merci ! :D<br /> <br /> Bises et bon lundi.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité