750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 février 2016

Concours Fait Maison - annonce du gagnant

Bonjour à tous et à toutes,

Merci à tous les participants au concours d'hier. 25 personnes ont laissé un commentaire sur l'article d'hier... je procéderai au tirage au sort dans la journée et je rééditerai ce message pour annoncer le gagnant.

Bonne journée à tous

Anne

 

Annonce du gagnant

Je réédite le message pour annoncer la gagnante du titre Grands classiques sucrés de la collection Fait Maison...

Tirage à l'ancienne par la main innocente de ma stagiaire...

 

download

Et la gagnante est... Germaine Yvette ! Bravo !

1

Le livre partira dès que vous m'aurez communiqué votre adresse postale par mail.

Publicité
Commentaires
G
bonsoir bien reçue il est top merci mille fois
G
bonsoir merci encore j'ai hate de le découvrir belle soirée
G
je viens de vous envoyer un message via contact mille merci
L
Bravo à Germaine Yvette, elle va pouvoir faire de bons desserts avec.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
L
Merci à toi pour ce petit concours remplis de partage et passionement sans rien attendre à la clefs!ce qui est trés rare;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité