750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
4 mars 2016

Smoothie banane, framboises, basilic

1

Une nouvelle recette issue de Gastronogeek. Classée dans le chapitre "Horreur" et intitulée "Smoothie sanglant", cette délicieuse boisson est inspirée par La Nuit des Morts vivants.  Evidemment, ma mise en scène pour la photo ne rappelle en rien ce film d'horreur... mais je me suis régalée ! Je sais que ce n'est pas du tout la saison des framboises, mais j'avais très envie de ce smoothie ;o)

 

 

Ingrédients
4 bananes
4 branches de basilic
400 g de framboises
40 cl de lait d'amande

 

2

Recette

- Epluchez les bananes et coupez-les en rondelles. Effeuillez les branches de basilic.

- Placez tous les ingrédients dans un blender et mixez à vitesse maximale pendant 1 min. (Ajoutez un peu de sucre si vous le souhaitez, après avoir goûté.)

- Mettez au frais 1h avant de déguster... en regardant La Nuit des Morts vivants par exemple !

3

Publicité
Commentaires
C
j'aime! c'est léger, frais, gourmand, super pour un quatre heures ou une fin de gros repas
B
j'adore !! déjà l'association de la banane avec les framboises, mais avec le basilic en prime !! bizzzz bonne soirée
C
Rien de plus gourmand qu'un petit smoothie pour bien démarrer la journée :)<br /> <br /> Bises
C
J'adore !
M
Il a l'air excellent, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité