750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
10 janvier 2013

Pizza bacon-cheddar

DSCN0157

Une pizza aux saveurs anglaises... idéale pour un dîner vite préparé. Pour un goût plus prononcé, il faudra que je teste en remplaçant le cheddar par du stilton.

Ingrédients
1 pâte à pizza
2 cuil. à soupe de crème fraîche
1 tomate
6 tranches de bacon
125 g de cheddar en morceau
1/2 oignon
Sel et poivre

DSCN0158

DSCN0159

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte à pizza dans un plat ou sur une plaque. Epluchez le demi-oignon et émincez-le finement. Dans un bol, mélangez la crème avec l'oignon, du sel et du poivre. Etalez cette préparation sur la pâte à pizza.

- Coupez la tomate en deux, puis retirez les pépins. Coupez la chair en petits cubes. Répartissez-les cubes sur la pizza. Coupez les tranches de bacon en deux et recouvrez-en la pizza.

- Coupez le cheddar en copeaux assez épais et ajoutez-les sur la pizza. Enfournez pour 25 min.

DSCN0160

Publicité
Commentaires
A
merci pour ton passage et tes commentaires ;o))
L
Ton blog est une vrai mine de recettes gourmandes !!
S
hummm j'adore !!! oaouhh !
A
oui, bien sûr. Le cheddar n'est pas systématiquement orange ;o)
L
Quel que soit l'endroit où j'achète mon cheddar, et j'en utilise très régulièrement, il est... Orange. T'es sûre que t'as bien mis du cheddar?! ;) :))<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Lydoue
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité