750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
28 février 2013

Mini-brownies aux noix de pécan

DSCN0305[1]

J'ai vu cette recette sur le blog d'Eva et je l'ai réalisée pour un pot de départ dans le service. Les versions individuelles sont toujours beaucoup plus pratiques à transporter... et j'adore les gâteaux en version mini ! J'ai juste remplacé les noix par des noix de pécan, pour le reste, j'ai suivi la recette d'Eva.

Ingrédients
120 g de chocolat noir dessert
100 g de beurre
90 g de sucre
2 oeufs
50 g de farine
50 g de cerneaux de noix de pécan

DSCN0304[1]

Recette

- Faites fondre le chocolat cassé en morceaux avec le beurre au micro-ondes. Mélangez soigneusement pour obtenir une préparation lisse.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la farine, puis le chocolat fondu. Mélangez.

- Concassez les cerneaux de noix de pécan et ajoutez-les dans la pâte. Répartissez celle-ci dans des caissettes en papier. Enfournez pour 15 min.

- Laissez refroidir avant de déguster.

DSCN0303[1]

Publicité
Commentaires
P
j'adore ce genre de petit gâteau! un régal!bise
L
Je suis fan de ces minis !
C
Tout mignons, tout ronds, tout bons ! Chocolat, c'est une valeur sure, mais alors avec les noix de pecan, c'est une bombe !
T
ohhhh, je les avais pas vu!!!! :)<br /> <br /> trop bon au chocolat...et les noix de pécan...miam<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bizzz, isa
M
Oh punaise, j'en aurais dévoré une paire!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité