750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 avril 2013

Feuilletés apéritif au fromage

 

DSCN0489

Une petite recette toute simple, réalisée avec les chutes d'un rouleau de pâte feuilletée. Idéal pour l'apéro. J'ai mis du fromage, mais vous pouvez varier les saveurs avec des épices, des graines de pavot, etc.

Ingrédients
Chutes d'un rouleau de pâte feuilletée
Moutarde
Fromage râpé

DSCN0488

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Badigeonnez la pâte feuilletée de moutarde, puis recouvrez de fromage râpé. Découpez des bandes de 1 cm de large environ. Torsadez-les et déposez-les sur une plaque de four.

- Enfournez 7 à 8 min environ, jusqu'à ce que les feuilletés soient dorés. Servez à l'apéro.

DSCN0491

Publicité
Commentaires
G
J'adore tes petits feuilletés !! le genre de gourmandise salée qui se grignote avec plaisir à l'apéro :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
B
Très sympa pour l'apéro !
V
Hop j'en pique un !!! Chut tu n'as rien vu :)
C
c'est tellement bon ces petits feuilletés
M
J'adore, j'en fait régulièrement ! BIses.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité