750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 août 2016

Tarte pudding aux fruits rouges

1

Simplissime, le livre de desserts les plus faciles du monde sort aujourd'hui en librairie ! Des recettes toujours aussi simplissimes, toujours aussi gourmandes et toujours aussi inventives ! Celle-ci m'a tout de suite tapé dans l'oeil quand j'ai feuilleté le livre. Super facile à réaliser, elle était délicieuse.

9782011356437-001-X_0

Ingrédients
125 g e poudre d'amandes
125 g de farine
200 g de beurre mou
125 g de sucre en poudre (vous pouvez tenter un peu mois, j'ai trouvé le dessert un tout petit peu trop sucré)
400 g de fruits rouges frais (mélange de framboises et de groseilles pour moi)

2

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Mélangez la farine, le beurre, le sucre et la poudre d'amandes dans un saladier. Ajoutez les fruits rouges en morceaux et mélangez.

- Etalez la pâte dans un moule à tarte recouvert de papier cuisson. Tassez bien avec votre main.

- Enfournez 30 min.

- Sortez du four, laissez refroidir et servez saupoudré de sucre glace.

3

Publicité
Commentaires
S
Cette recette me tente bien mais par quoi remplacer la poudre d'amandes lorsque l'on est allergique.? Merci pour votre réponse
E
J'adore ces livres ! Je n'ai pas encore celui sur les desserts !! C'est totalement le genre de recettes que j'aime ! (Surtout avec tous les fruits qu'on a en ce moment !)<br /> <br /> Bises
A
j'aime le simplissime ^_^ !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité