750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 septembre 2010

Clafoutis nectarines-framboises-amandes

100_5742

Nous l'avons dévoré tellement vite que je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos !! L'association des fruits était très sympa en tout cas !

Ingrédients
3 nectarines mûres
125 g de framboises
100 g d'amandes effilées
50 cl de lait
50 g de beurre
2 oeufs
120 g de sucre
125 g de farine

Recette
- Coupez les nectarines en morceaux et répartissez-les dans un plat. Ajoutez les framboises et les amandes.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Dans un saladier, battez le sucre et les oeufs. Ajoutez le lait, la farine, puis le beurre fondu. Mélangez bien pour ne pas avoir de grumeaux. Versez la pâte sur les fruits et enfournez pour 30 min.

100_5743

Publicité
Commentaires
A
Sympa ce mélange de fruits, j'aime beaucoup !!<br /> Bises
C
hummmmm un bien bon clafoutis bien fruité comme j'aime<br /> bon dimanche
T
très très jolie gourmandise !!!<br /> j'adopte !!<br /> merci
L
bien gourmand ce clafoutis!!<br /> voici le lien vers ma recette pour ton défis !!<br /> bises LOU<br /> http://www.loustikcuisine.com/article-cheesscake-au-chocolat-56850991.html
S
miam miam ça me donne envie de retourner à table
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité