750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 juillet 2010

Prix

Milie, du blog Les petites folies de MW, m'a décerné un prix pour mon blog. Merci beaucoup ! Je vous invite d'ailleurs à découvrir son blog, sur lequel j'aime beaucoup me balader.

55364106_p

A mon tour de décerner ce prix... je vais faire simple, je choisis toutes les personnes qui ont participé au concours Le chocolat et... pour les remercier. A votre tour les filles et bravo pour tous vos blogs et vos superbes recettes !

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le prix ! et merci (même si je peux largement faire ma modeste en matière de cuisine ;o).
A
Bravo pour ce prix, c'est très mérité et merci !!<br /> Bises
F
bravo pour le prix et merci d'avoir pensé à nous<br /> bisou et bon dimanche
E
Bravo :-D
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité