750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
24 juillet 2010

Muffins aux cerises

sud_ouest_138

Il restait quelques cerises non utilisées dans la crêpe... elles ont délicieusement garni des muffins !

Ingrédients
100 g de cerises noires
250 g de farine
2 oeufs
1/2 sachet de levure
200 g de sucre
100 g de beurre mou
25 cl de lait

sud_ouest_137

Recette
- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Mélangez le beurre avec le sucre. Incorporez les oeufs un à un en fouettant à chaque fois. Ajoutez la farine et la levure en fouettant.

- Dénoyautez les cerises et ajoutez-les en mélangeant délicatement. Versez la pâte dans les moules et enfournez pour 20 min. Laissez refroidir avant de démouler.

sud_ouest_139

Publicité
Commentaires
C
Tiens moi aussi, j'ai un reste de cerises (cueillies au verger d'à côté la semaine dernière) je vais faire ta recette<br /> bises
D
Des muffins aux cerises!!Quel régal!!bisous!!
V
MIAM
P
trop bon des cerises!!<br /> j'en veuxc!!!!
F
ils sont très appétissants tes muffins, parfaits pour accompagner une bonne tasse de café<br /> bonne soirée
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité