750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 août 2010

Week-end londonien !

union_jack_trash

Je vous abandonne trois jours pour une petite virée à Londres avec un petit crochet à Oxford dimanche. Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous et merci encore pour vos visites et commentaires (qui ont dépassé les 2 100 ce mois-ci !).

Et en prime, deux petites photos de Kenzo... ce qui n'a absolument rien à voir ni avec Londres, ni avec la cuisine !! ;o)) Mais je l'ai pris en photo hier soir, alors je vous en fais profiter !

Photo_001

Photo_002

Publicité
Commentaires
M
C'est cool,Raoul!Profites bien!Bizzz!
N
contente de voir la bouille de Kenzo! quand même. Sa bouille me fait penser à celle de notre première labrador Malice.<br /> <br /> J'espère que tu as pû trouver quelqu'un pour le garder.<br /> <br /> Bon week end Londonien et à très bientôt avec plien de photos de là bas j'espère Bisous
A
Profite bien de ton week end British et une caresse à Kenzo !<br /> Bises
A
Bon week-end londonien !!!
S
Bon We à Londres !!! Finalement au lieu de passer ma commande de matériel de scrap et de me la faire livrer j'aurais dû te demander de me la ramener ;-))))))) Bof les frais de port étaient pas chers du tout, mais peut être que ça aurait été plus vite, hi hi.
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité