750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 août 2010

Mini-flans aux légumes

100_5254

Ces petits flans aux légumes sont très légers et très faciles à faire... ils ont tout pour plaire ! Ils sont parfaits en accompagnement d'une viande ou d'un poisson et c'est une idée pour faire manger des légumes aux enfants.

Ingrédients
1 grosse courgette
2 tomates
4 oeufs
100 g de crème fraîche
70 g de fromage râpé
2 cuil. à soupe de Maïzena
sel, poivre

100_5253

Recette
- Préchauffez le four à 200 °C (th. 6-7).

- Epluchez la courgette et coupez-la en tout petits dés. Epluchez les tomates, épépinez-les et coupez-les également en petits dés.

- Battez les oeufs dans un saladier. Ajoutez la crème, le fromage, du sel, du poivre et des herbes si vous aimez ça. J'ai également ajouté un peu d'ail semoule pour donner du goût.

- Ajoutez la Maïzena et les légumes et mélangez bien.

- Versez la pâte dans des moules à muffins et enfournez pour 30 min environ. Laissez refroidir avant de démouler.

100_5255

Publicité
Commentaires
N
ça l'air pas mal du tout, je me demande si fille caro apprécierait, elle qui n'aime pas les légumes !!!
P
miam!!! ça a l'air trop bon!! ça plairait a mon homme!<br /> bisous
O
moi j'en ai faits aux artichauts lol !
F
ils sont très sympa ces mini-flans<br /> j'aime beaucoup<br /> bonne soirée
C
ça c'est terrible !!!<br /> chaudronnette
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité