750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 août 2010

Nouveautés de la semaine

Pas mal de nouveautés cette semaine avec des sorties dans différentes collections.

Les Bon app' tout d'abord, avec deux nouveaux titres qui rejoignent la collection : Cuisine de l'étudiant et Brunch et petit dej.

_tudiant brunch

Les Sans prendre de poids ensuite, pour ceux et celles qui prennent de bonnes résolutions pour la rentrée ! ;o))
Desserts gourmands, Au bureau, Sur le pouce, Cuisine pour les enfants

desserts au_bureau

pouce enfants

Le nouveau titre de Jamie Oliver... L'Amérique de Jamie

jamie

Et un petit titre que j'aime beaucoup... L'Agenda gourmet qui vous accompagnera durant toute l'année 2011 pour noter vos rendez-vous tout en vous régalant de petites anecdotes culinaires. Vous y trouverez également les dates des différents salons gourmands qui se tiennent dans toute la France, ainsi que des recettes.

 

agenda

Publicité
Commentaires
M
très bel un agenda ! vivement 2011 ;-)
A
merci ! ;o)
C
Ils ont l'air super ces nouveaux livres !!<br /> J'aime beaucoup les hachette pratique !
M
Merci pour ces infos de rentrée et ton passage sur mon blog! Bonne fin de semaine. Bises
A
super nouveautés !! Je vais peut être prendre de bonnes résolutions avec la série "sans prendre de poids".<br /> Merci pour les découvertes
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité