750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
25 octobre 2010

Comparaison par déontologie professionnelle...

Vendredi, je suis allée acheter des cupcakes car il fallait absolument que je compare les cupcakes new-yorkais et les cupcakes montréalais. En tant que blogueuse culinaire, c'était une obligation (non, ce n'est pas une excuse foireuse pour manger des gâteaux ! ;o)).

Vous vous souvenez des cupcakes new-yorkais...

100_6073

Voici les cupcakes montréalais...

100_6410

Et j'ai très bien fait de comparer parce que les deux versions n'ont rien à voir. Les cupcakes canadiens sont plus lourds que les américains. Ils ressemblent plus à des muffins décorés... mais ils sont très bons quand même !! Les cupcakes américains sont plus légers, mais le glaçage est plus sucré et donc un peu plus écoeurant. Bref, nous nous sommes régalées avec les deux versions de toute façon !! ;o))

Publicité
Commentaires
N
tu as raison de faire des comparaisons lol bref dans les deux cas cela se laissent manger!!!lol bisous
C
sourire, c'est beau la conscience professionnelle... <br /> cath
M
j'aime bien ces excuses professionnelles ! <br /> continue comme ça, pour notre plus grand plaisir !
F
ohhh, trop tard ! moi aussi je voulais bien comparer avec toi ;-)
S
En tous cas, côté esthétique les canadiens se défendent bien face aux américains. Dès que tu rentres on se fait un truc avec Mél (sais plus la date deton retour, donc fais nous signe ;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité