750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
23 octobre 2010

Poulet caramélisé au sirop d'érable

100_6389

Dans la lignée de "au Canada, faisons comme les Canadiens", j'ai eu envie d'essayer le poulet au sirop d'érable ! Après le gâteau de la dernière fois, l'expérience était très sympa.

Ingrédients
4 pilons de poulet
1 dl de sirop d'érable
beurre

Recette
- Faites mariner les pilons de poulet dans le sirop pendant 30 min environ. Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Placez les pilons et le sirop dans un plat et enfournez pour 30 min. Retournez les pilons régulièrement.

- Faites fondre un peu de beurre dans une poêle et faites saisir le poulet. Ajoutez une partie du sirop et laissez frémir pour qu'il épaississe et enrobe bien les pilons. Servez chaud avec une salade.

100_6385

Publicité
Commentaires
N
poulet au sirop d'érable??? me laisse rêveuse MAIS il faudrait que j'essaye
P
Hmm simple mais ca a l'air vraiment super bon!!
O
J'ai un petit quelque chose pour toi chez moi.<br /> http://envieculinaire.canalblog.com<br /> <br /> Bise.
A
ça doit être délicieux, miam-miam !!!<br /> Bon dimanche, bises !!!
S
j'en veux bien un morceau
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité