750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
19 novembre 2010

Bouchées moelleuses chocolat-banane

100_6715

Ces petits gâteaux sont moelleux à souhait et délicieux. J'ai profité des petits moules de notre coffret Collection Chocolat. Ils sont parfaits pour réaliser des petites bouchées de toutes les formes !

9782012380479_T

Ingrédients
3 oeufs
120 g de sucre
120 g de farine
1 sachet de levure
2 bananes mûres
2 cuil. à soupe de crème fraîche
75 g de chocolat noir dessert

100_6716

Recette
- Battez les oeufs et le sucre dans un saladier. Ajoutez la farine et la levure. Mélangez soigneusement.

- Ecrasez les bananes et ajoutez-les à la pâte.

- Faites fondre le chocolat au micro-ondes ou au bain-marie. Ajoutez le chocolat fondu à la pâte, ainsi que la crème. Mélangez le tout soigneusement.

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6). Remplissez les petits moules aux trois quarts environ et enfournez pour 15 min environ. Laissez refroidir avant de démouler.

100_6717

Et n'oubliez pas le concours !

bredele_copie

Publicité
Commentaires
N
bon alors là j'avoue de nouveau cela me branche nettement plus que tout ce qui concerne le potiron
A
je n'ai pas encore décidé pour notre goûter... je vais laisser faire l'inspiration ;o))<br /> Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous apporter !
S
Tu nous fait drôlement saliver avant notre goûter dde décembre, je suis curieuse de découvrir ce que tu nous auras concocté, mais je rappelle que je viendrais pas les mains vides !!!
S
Encore un coffret sur lequel j'ai failli craquer mercredi ;o))) J'aime beaucoup tous ces petits moules. Je pense que je vais me laisser tenter, j'ai des petites bouchées salées à préparer pour Noël, ça variera des mini madeleines et financiers... Oh, ça y est, je me vois déjà !!! Dès que je retourne à ma libraire, je l'achète !
B
Félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité