750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
11 février 2011

Bouchées aux fruits confits

100_7438

J'ai craqué sur ces bouchées après les avoir vues sur le blog de Délice-yeux (que je vous conseille d'ailleurs !). Je me suis donc lancée... et régalée. J'ai réalisé ces bouchées dans les plus petits moules que j'avais, elles sont donc en forme de madeleines ou en forme de coeur. J'en ai également fait des plus grosses dans des moules à muffins.

Ingrédients
130 g de beurre mou
100 g de sucre
2 sachets de sucre vanillé
3 oeufs
200 g de farine
1/2 sachet de levure
100 g de fruits confits (je n'en ai mis que 50 g puisque je n'avais plus que ça !)

Recette
- Blanchissez le beurre mou avec le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez les oeufs et mélangez.

- Ajoutez la farine et la levure, puis les fruits confits. Mélangez soigneusement. Versez dans des petits moules et enfournez pour 10 min environ.

100_7439

Publicité
Commentaires
N
rooo punaise qu'est ce que tu es patiente des petites bouchées comme ça avec du thé hum! cela doit être bien bon
N
Une pure merveille! Merci.
S
Mmm les fruits confits c'est super bon dans un gâteaun surtout quand c'est fait maison. Finalement on y pense pas souvent
C
je pique je pique <br /> j'adoooooooore<br /> bon samedi
M
avec des fruits confit, ce doit etre un vrai régal<br /> je les vois déjà sur ma table avec un thé pour le gouter<br /> bon WE
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité