750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 février 2011

Récap Gourmandises en swap

61595171_p

Petit récap pour le swap Gourmandises ! Merci à toutes les personnes qui se sont inscrites. Si je n'oublie personne, voici la liste des 15 inscrits :

- Sofy
- Gaelle
- Scarlet Rose
- Lili18
- Anny
- Vanouche
- Mam'
- Sophie
- Laeti78
- Allegrine
- Estelle
- Nahe
- Céline
- Elodie
- Mamiechat

- Virginie

Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi pour que je modifie la liste. Pouvez-vous toutes m'envoyer un petit mail (anneauxfourneaux@gmail.com) pour que j'ai vos coordonnées et que je puisse vous envoyer les questionnaires le 16 février ?

Publicité
Commentaires
A
mail envoyé !
Q
Pour moi aussi c'est fait. <br /> <br /> Céline
E
bonsoir<br /> je te remercie beaucoup pour l'inscription<br /> ça me fait vraiment plaisir<br /> bonne soirée<br /> <br /> je t'envoie un mail de ce pas
S
Je crois que tu as déjà mes coordonnées, mais je t'envoies un petit mail quand même ;o)) <br /> Bises, bonne semaine !
M
Prête pour ce swap, super...!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité