750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
6 mars 2011

Glace minute aux fruits rouges

100_7546

Cette glace est super vite faite et a vraiment le goût du fruit ! C'est pratique pour un dessert minute.

Ingrédients
2 poignées de mélange de fruits rouges surgelés
2 cuil. à soupe de sucre
1 cuil. à soupe de crème fraîche

Recette

- Mettez tous les ingrédients dans un blender, puis faites-le tourner par à-coups pour bien mélanger le tout. Laissez reposer quelques minutes au frais pour pouvoir façonner des boules.

- Servez avec un gâteau, des fruits cuits... ou tout ce qui vous passe par la tête ! ;o)

100_7547

Publicité
Commentaires
N
au moins un dessert vite fait j'aurais dû venir avant manger te voir lol la flemme d'aller chercher des fruits on n'a pas eue de desserts ce soir lol
M
super rapide pour les gourmands pressés, miamm<br /> <br /> manue
V
superbe j'adore
S
rapide et bon...que demander de plus ????<br /> bise et bonne journée
A
Simple mais efficace ça me convient parfaitement!! C'est une très bonne recette pour ceux qui n'ont pas de sorbetière, comme moi, mais qui ont un blender, comme moi. Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité