750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
5 mars 2011

Festival du livre culinaire

Festival_du_livre_culinaire

Du 3 au 6 mars a lieu le Festival du livre culinaire au Centquatre à Paris. Si les deux premiers jours sont réservés aux professionnels, le festival s'ouvre au grand public le week-end. Le public peut découvrir l'édition culinaire française et étrangère, ainsi que des démonstrations proposées par des chefs.

Hachette Pratique a un stand sur le festival, je m'y suis donc rendue jeudi après-midi avec l'autre-madame-cuisine. Voici une partie de notre stand avec quelques titres phares de notre catalogue...

100_7513

100_7530

100_7532

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des démos... dont celle d'Alain Passard

100_7525

100_7538

100_7537

Et des tas de livres partout ! ;o)

100_7542

100_7528

100_7516

Nous avons même croisé deux des candidats de Masterchef !

Publicité
Commentaires
N
un bon salon du livre alors cela n'a pas été trop contraignant ?
M
Ah!Je rêverais d'y aller!Trop bien!Tu as de la chance!Un vrai régal,ton job!Merci de nous faire envie!Big bisesss!
C
J'aurai du mal à résister ... Je ne passe plus devant les rayons qu'en fermant les yeux !<br /> Merci du partage !<br /> Bon dimanche ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
C
Dommage, je ne savais pas :o(((<br /> <br /> Profites en
V
c'est excellent, il y a du choix !<br /> bon week-end<br /> val de familyblog
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité