750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
8 mars 2011

Saucisson au chocolat

100_7623

J'ai vu cette recette sur le blog de So Scrap il y a déjà quelque temps et j'ai tout de suite eu envie de l'essayer... mais il me manquait constamment un ingrédient ;o) Ce week-end, j'avais enfin tout ce qu'il fallait et je me suis lancée. C'est tout simple à réaliser et parfait pour les gourmands de chocolat.

Ingrédients
125 g de chocolat noir
100 g de beurre mou
120 g de petits-beurre
125 g de sucre glace
1 oeuf
100 g d'amandes effilées

100_7622

Recette

- Ecrasez les petits-beurre avec un rouleau à pâtisserie.

- Faites fondre le chocolat au micro-ondes, puis ajoutez le beurre mou. Mélangez soigneusement.

- Ajoutez ensuite l'oeuf, le sucre glace, les amandes effilées, puis les petits-beurre.

- Versez la préparation sur une feuille de papier d'aluminium ou de papier cuisson. Façonnez en forme de saucisson, puis roulez la papier en serrant bien. Placez au frais le temps que ça durcisse. Coupez en rondelles et servez.

100_7624

Publicité
Commentaires
S
Oh, c'est super, tu as testé ma recette !!! Et oui, c'est une tuerie ce saucisson au chocolat...
C
super !!! c'est exactement la recette que je cherchais !!!
G
Il est superbe et a l'air délicieux !!
A
Moi qui ne suis pas une fan de charcuterie, ça c'est un saucisson qui me plait !! bises
P
Hmm d saucisson comme ca j'en mangerais bien tous les jours!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité