750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
12 avril 2011

Tarte aux carrés de chocolat

100_7753

Aujourd'hui, une recette pour tous les amateurs de chocolat ! Cette tarte se déguste tiède pour que les carrés de chocolat soient fondus... c'est encore meilleur. Je l'ai découverte sur le blog Les délices des Laetitia et j'ai tout de suite eu envie de la faire. C'est chose faite et je ne regrette pas !

Ingrédients
1 rouleau de pâte feuilletée
1/2 tablette de chocolat noir
2 oeufs
5 cuil. à soupe de farine
6 cuil. à soupe de sucre
250 g de crème fraîche

100_7754

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte feuilletée dans un plat à tarte. Piquez-la et répartissez les carrés de chocolat dessus.

- Dans un saladier, battez le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez ensuite la farine et la crème. Versez cette préparation sur le chocolat et enfournez pour 25 min.

- Servez tiède ou repassez au four quelques minutes avant de la déguster.

100_7755

Publicité
Commentaires
C
decidement, il faut que je teste cette recette !
C
Du chocolat fondant et tiède, ou comment avoir du succès ! C'est trop... hummmmmm
P
Je vais prendre note pour la tester =)
C
ça m'plait beaucoup ... Je croque dans le morceau avec le carré de chocolat !<br /> Belle semaine ensoleillée ...<br /> <br /> &hearts;&hearts;&hearts;
M
Tip top!J'adopte!Merci!Bise!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité