750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
13 mai 2011

Cakes pop en série

100_8345

Lorsque j'ai réalisé les mini-Daleks, je n'ai pas utilisé la totalité du gâteau. Il restait uniquement des petits bouts, j'ai donc mixé le tout pour réaliser des cakes pop. Pour continuer sur les séries, j'ai essayé de les customiser un peu...

Pour le cake pop Doctor Who (Tardis)
un pop cake en forme de rectangle
De la pâte d'amandes teintée en bleu

100_8350

Pour le cake pop House (flacon de Vicodin)
Un pop cake en forme de rectangle
De la pâte d'amandes teintée en orange
De la pâte d'amandes blanche

100_8351

Pour le cake pop Esprits criminels (carte du FBI)
Un pop cake en forme de rectangle
De la pâte d'amandes blanche
Du chocolat fondu

100_8348

Pour le cake pop Big Ben
Un pop cake en forme de rectangle, pointu au sommet
De la pâte d'amandes blanche
Du chocolat fondu

100_8349

Pour réaliser les cakes pop, il suffit de mélanger du gâteau mixé avec du chocolat fondu. Façonnez cette pâte comme vous le souhaitez et faites-la durcir au frais. Trempez ensuite les cakes pop dans du chocolat fondu pour les en enrober, puis décorez-les comme vous le souhaitez.

100_8346

Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Et ça me donne plein d'idées pour des futurs gâteaux d'anniv' de mon fiston !
M
Tu t'amuses bien!Et rien que pour la gourmandise!Des idées plein la tête!Miam pour les gueules sucrées!Big bisesss!A+!
N
bravo pour ton imagination ;) j'adore !<br /> lorsque mes garçons étaient petits, je leur préparais des gâteaux d'anniversaire sous forme de châteaux ou de paysages
A
La bonne excuse !! C'est du grand art !! Bises
L
J'aDore l'idée^^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité