750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
15 juillet 2011

Muffins aux abricots

Photo_003

J'ai vu cette recette sur le blog de Laetitia et j'ai tout de suite eu envie de la faire. Je ne regrette pas, c'était délicieux. J'ai juste remplacé 50 g de farine par 50 g de poudre d'amandes.

Ingrédients
250 g de farine
50 g de poudre d'amandes
2 oeufs
120 g de sucre
80 g de beurre fondu
6 abricots
20 cl de lait
1/2 sachet de levure

Photo_002

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez le sucre avec les oeufs. Ajoutez la farine, la levure, le lait, le beurre fondu et la poudre d'amandes. Mélangez soigneusement.

- Coupez les abricots en petits morceaux et ajoutez-les dans la pâte. Répartissez la pâte dans des caissette en papier et enfournez pour 20 min.

Photo_001

Publicité
Commentaires
S
Moi qui adore les abricots, cette recette devrait me plaire. J'adore le nouveau look du blog ! Hé oui j'émerge enfin de mon emménagement. Bizzzzzzzzzz
S
merci pour toutes tes idées culinaires
N
miam ces petits muffins
C
Je viens d'acheter des petits moules à muffins, l'occasion rêver de tester enfin une bonne recette! Je garde la tienne en réserve :) Bisous
P
Ils sont à croquer !!
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité