750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
21 juillet 2011

Tarte aux pêches

Photo_007
Cette tarte, comme les muffins aux abricots et le quatre-quarts citron et chocolat blanc, a été préparé pour le pot de départ de ma stagiaire. Le tout est parti très très vite !! ;o)

Ingrédients
1 rouleau de pâte brisée
5 pêches
2 oeufs
3 cuil. à soupe de crème fraîche
3 cuil. à soupe de sucre
Chapelure

Photo_006

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Etalez la pâte dans un moule à tarte et piquez-la à la fourchette. Saupoudrez de chapelure.

- Epluchez les pêches, coupez-les en deux et retirez les noyaux. Coupez-les tranches et rangez-les sur le fond de tarte.

- Dans un bol, battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la crème fraîche et mélangez. Versez cette préparation sur les pêches et enfournez pour 40 min.

Publicité
Commentaires
N
cel doit être bien bon aussi! à la place de la chapelure as tu essayée le son ??? j'en mets pour ma tarte aux myrtilles, ou poudre d'amandes cela permet que le jus des fruits comme les pêches ne "trempent" pas la pâte !!cela doit être bien bon aussi
C
Super chouette, ca me donne l'eau à la bouche!
M
Sympa cette tarte,j'adore les pêches !
D
elle à l'air délicieuse !
A
super gourmande ! ^_^
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité