750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
18 août 2011

Cookies chocolat blanc et noix de pécan

100_8979

Ces cookies sont très faciles à réaliser et délicieux. Les noix de pécan apportent un petit goût qui s'associe parfaitement à celui du chocolat blanc.

Ingrédients
100 g de farine
1/2 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
80 g de sucre
60 de beurre mou
1 oeuf
100 g de chocolat blanc
80 g de noix de pécan

100_8981

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les sucres, le beurre mou et l'oeuf.

- Coupez le chocolat blanc et les noix de pécan au couteau ou au blender. Incorporez le tout dans la pâte et mélangez soigneusement.

- Faites des petites boules de pâte de la taille d'une noix environ et placez-les sur une plaque. Enfournez pour 8 min environ. Les cookies doivent encore être mous quand vous les sortez du four, ils durcissent en refroidissant.

100_8977

Publicité
Commentaires
A
humm, j'en chipe un...ou deux!bises
A
loin de moi l'idée de te tenter, mais cette recette marche très bien aussi avec du chocolat noir ;o))
C
miam, je t'en pique un pour mon gouter au bureau!! bisous
M
Bonsoir!:)ça va?<br /> Quelle bonne idée ,des cookies avec des noix de Pécan!Miam!Du croquant et du fondant blanc!Insolite et décoiffant!Je prends!Merci,Anne,pour ce nouveau régal!<br /> Big bise!A+!
A
miam miam trop bons ! je t'en pique un ;-)
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité