750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
20 août 2011

Muffins chocolat blanc et framboises

100_8940

Ces petits muffins sont partis très vite au bureau ! ;o) L'acidité des framboises se marie très bien au sucré du chocolat blanc.

Ingrédients
180 g de farine
1/2 sachet de levure
80 g de sucre
10 cl de lait
1 oeuf
100 g de chocolat blanc
200 g de framboises

100_8944

Recette

- Préchauffez le four à 180 °C (th. 6).

- Dans un saladier, battez l'oeuf avec le sucre. Ajoutez le lait.

- Concassez le chocolat blanc et morceaux et ajoutez-les dans la pâte. Versez la farine et la levure et mélangez sans trop insister.

- Ajoutez les framboises délicatement. Versez la pâte dans des caissettes en papier et enfournez pour 20 min. Laissez refroidir avant de servir.

100_8939

 

 

 

 

 

 

 

100_8941

100_8942

Publicité
Commentaires
M
humm une belle gourmandise !
L
oh ,j'en croquerais bien un ...
P
J'adore cette association !
R
Ca a l'air vraiment super! Il faut absolument que j'essaie!
A
Un duo gagnant que j'adore !! Bises
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité