750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anneauxfourneaux
1 mars 2012

London Calling

100_8149

Je vous abandonne jusqu'à dimanche... je vais passer quelques jours à Londres ! Pour les mauvaises langues qui auraient envie de dire "Mais tu en reviens tout juste !", ce n'est pas vrai. La dernière fois, c'était en septembre... une éternité quoi ! ;o)

J'ai programmé un petit article pour demain, pour la suite, il faudra attendre lundi... avec un petit concours que je vais organiser pour fêter les 2 ans du blog !

Bonne fin de semaine à tous !!

Publicité
Commentaires
C
Grr chanceuse, je n'avais pas vu que tu étais partie, lalala tu m'emmènes avec toi la prochaine fois :)!!!!
N
Bon séjour !
A
Bon week-end, quelle chance !!!! Bises
M
eh oh tu veux une vraie éternité? Ma dernière fois à Londres c'était il y a quasi 2 ans!!!!!!!!!Ca c'est de l'éternité!
M
Ah,oui,les Clasch,(enfin,pas sure de l'écriture),j'aimais bien ,à l'époque.<br /> <br /> A+ Bizzz
anneauxfourneaux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité